À votre service !

Évoluant dans le milieu depuis près de 30 ans, le courtier immobilier agréé Jean-François Dussault, dirigeant de l’agence Hyperia, qu’il a lui-même fondée, endosse pleinement le projet Alvéo.

« Il s’agit d’un beau projet, franchement très innovateur pour le secteur. Jusqu’à maintenant, la demande est très bonne et Alvéo a tout pour plaire » affirme-t-il.

Il souligne que peu de produits offrent cet aspect hybride à mi-chemin entre le condo et la maison indépendante. Susceptibles de plaire à de nouveaux acheteurs grâce à l’excellent rapport qualité/prix d’Alvéo, les 56 maisons de ville du projet retiendront aussi l’attention, d’après lui, des propriétaires actuels de maisons désireux de rapetisser leur espace de vie actuel et de le simplifier.
« Essentiellement, les acheteurs auront en moyenne entre 35 et 60 ans. Cette formule conviendra parfaitement aux gens qui aiment sentir qu’ils sont à proximité de tout et qui peuvent en même temps profiter d’un milieu de vie tranquille ». Il rappelle le lien immédiat avec la nature environnante et le fait que Mirabel soit en pleine effervescence.
« Les taxes municipales foncières y sont parmi les plus basses. L’offre est très diversifiée et l’on y retrouve une panoplie d’activités », rappelle-t-il.
Misant sur la qualité du service à la clientèle, une relation de collaboration basée sur la confiance et sur la transparence, Jean-François Dussault aime accompagner les clients dans leur processus décisionnel.
« La confiance et la transparence sont des traits sur lesquels j’aime miser. Satisfaire les attentes des gens, trouver les solutions et être présent tout au long du processus font partie de notre approche. »
Charmant et affable, il se fera un plaisir de vous rencontrer à ses bureaux ou à votre domicile, à votre convenance.

Intéressé ? Inscrivez-vous
pour suivre ce projet.

À deux pas de chez vous, profitez d’un accès privilégié à des aires communes pour améliorer votre cardio ou partager de bons moments.

Merci de votre intérêt!

Vous serez contacté sous peu. Notre équipe sera heureuse de faire votre connaissance!